• Accueil

    Salut à tous ! Le chapitre 7 de Danshi Kokousei No Nichijou est désormais disponible ici ! Téléchargement 

    Sinon quoi de nouveau de notre coté ! Et bien, on avance toujours sur Toky Ravens, Nous recrutons toujours aussi ! Donc si vous voulez nous aider n'hésitez pas !

    Nous espérons vivement vous retrouver sur notre forum ! N'hésitez pas à nous contacter !

    Voila voila ! A bientot tout le monde ! Et je vous propose une vidéo assez drole meme si mes camarades vont me tuer ! Je m'en fous ! C'est moi qui fais la news d'un remake des aproles de Gee des Girls Generation !

     

     

     

    Bonne journnée à tous !

    *Suis vraiment nul pour les news*


  • Commentaires

    1
    Sunshine
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:53
    Merci et bonne continuation ! o/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :