• Membres actifs

    - Azusa ✖ Traductrice (actif)
    - Kerri-sama ✖ Role dans la team (actif)
    - Ledkfr ✖ Role dans la team (actif) >Brony
    - Makkura ✖ Role dans la team (actif)
    - Riyu ✖ Role dans la team (actif)
    - To-san ✖ Role dans la team (actif)
    - Uryutiger ✖ Role dans la team (actif)
    - Zabzab-kun ✖ Role dans la team (actif)

    MantieV ✖ Editeur et Admin
    Azusa's Graph'
    Jeune homme blond, 1m86, aime le foot et la viande… Non, sérieusement euh… みなさんこんばんわ。マジック竹になりたいの!会炉囲ちゃんこと漫千えゔです! よろしくお願いします!!! (Minasan konbanwa. Majikku take ni naritai no! Eloï-chan koto Mantiev desu ! Yoroshiku onegai shimasu !!! // Bonsoir tout le monde. Je veux être un bambou magique ! Je suis Mantiev alias Eloï-chan. Prenez soin de moi.)

    Nawaki ✖ Traductrice
    Azusa's Graph'
    Pure et innocente Mascotte Céleste Apprentis Prinny auto-proclamée. Fan de Kerri/ - Uooooooooooooh ! - Camarade Sagouin -

    Saraba ✖ Traducteur
    Azusa's Graph'
    Que dire...Les présentations c’est un peu comme les oignons, tu pleures quand tu les prépares (ce qui est en soi assez gênant) donc je vais m’arrêter là et je vais vous laisser m’imaginer selon vos désirs les plus inavoués ! - Camarade Sagouin -

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :