• Salut à tous ! Nous vous en avons parlé ! On vous l'a rabaché mais voici enfin le 1er chapitre de Tokyo Ravens tout fini ! Pour le telecharger, on clique ici 

    Allez, on va se remettre au boulot, pour vous donnez au plus vite le prochain chapitre ! En attendant ben, je propose de regarder et d'apprendre Gangnam Style :D

    Si vous voulez nous aider ayant ou non des comptétences ! Venez postuler sur notre forum ! On sera ravi de vous accueillir !

     

    Bonne Lecture ! Et n'hésitez pas à commenter ;)

     


    1 commentaire
  • Bon voici une news un peu en retard par rapport à la sortie du chapitre sur le blog x) mais j'ai un peu été occupée (et il semblerait que je sois la seule qui news ici...) bref, voici enfin, après deux semaine de retard le chapitre 5 de Danshi ! Mais vous avez vu, vous tous, on a eu une floppée de nouveaux membres, le travail avance bien plus vite et nous commençons à prendre le l'avance. Le projet de Tokyo Ravens avance aussi, le chapitre 1 est en cours d'édition et la trad est en avance (pour une fois que c'est eux) Ca me fait penser que je dois avancer dans le clean ^^

    Bref, voici le lien pour télécharger le chapitre : Chapitre 5

    Bon, sinon je ne crois plus avoir quoique ce soit à rajouter... A part que normalement, nous devront commencer enfin à nous stabiliser par une sortie par semaine de Danshi ^^ (Tokyo Ravens, je pense une semaine sur deux x) )

    Sur ce, je vous laisse à votre lecture ;) Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter sur le forum de la team ! Shisuta-mun


    votre commentaire
  • Bien le bonjour tout le monde ~ Non, aujourd'hui je ne suis pas venue vous annoncer un nouveau chapitre de Danshi (malgré notre retard ~) mais de l'arrivée de deux nouveaux membres : To-san et PateATartiner !

    On a donc une checkeuse et une éditrice en plus ! (je suis jalouse, y'a eu aucun nouveau pour  le clean x) )

    Donc le staff a présent :

    Traduction : Pandaramaggedon / Sench' / Delson / Nawaki
    Check : Pandaramaggedon / Sench' / To-san
    Clean : Riyu / Rebby / Kimaerae
    Edit: Mantiev / PateATartiner

    je trouve qu'on s'est aggrandi :D que d'émotion dans cette petite team, on va peut être devenir une grande petite famille :D

    Encore un peu de cleaners et de trads, et on pourra surement commencer à s'occuper sérieusement de Danshi et Tokyo Ravens, et puis voir pour un troisième projet :D

    Bon et bien ce fut l'annonce du jour x) Je pense que si tout ce passe bien pour notre nouvelle recrue dans l'édit, vous aurez bientôt un nouveau chapitre de Danshi (pour Tokyo Ravens, faut que la trad avance x) )

    Edit : Encore de nouvelles recrues ^^ et à savoir que deux sont en attente pour le test ^^ (enfin une de sûre ~ )


    votre commentaire
  • Bon je me mets enfin à faire les fiches mangas, et je commence bien évidement par Pandora Hearts !

    Et oui, qui ne connait pas ce magnifique manga, ce fabuleux manga, ce géniallissime manga ! Bref... passons aux choses sérieuses :

     

      

    Distribution

    Auteur : Jun Mochizuki
    Editeur : Square Enix au Japon et Ki-oon en France

    Résumé

    Oz est l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses quinze ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte. Cependant, cela prendra une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, une dimension parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Faisant un contrat avec B-Rabbit, une Chain, nom donné au habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde, première étape de sa longue quête de réponses, notamment sur son crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, appelée aussi Alice. Toutefois, dix ans se sont écoulés depuis son entrée dans l'Abysse.

    Personnages principaux

     

    Oz Vessalius, personnage principal, héritier de l'une des quatre grandes maisons ducales, Oz est un jeune garçon de quinze ans. Il a une grande force d'adaptation et cherche des réponses à tout. Alors qu'il allait passait sa cérémonie d'entrer à l'âge adulte, un mystérieux groupe, les Baskerville, envoyèrent le jeune garçon dans les Abysses, un monde mystérieux et étrange. Il fera alors la rencontre d'Alice, une chain.

    Alice a l'apparence d'une jeune fille. Elle est une chain, un monstre des Abysses et elle prend l'apparence d'un lapin noir géant, qu'on surnomme B-Rabbit. Elle aidera légèrement Oz lors de l'attaque des Baskerville durant la cérémonie, puis une fois dans les Abysses, elle fera un contrat avec lui.

    Gilbert Nightray, ancien serviteur d'Oz, ce dernier culpabilisa pour la disparition de son jeune maître. Il rejoindra le clan Nightray, une autre des quatre grandes familles ducales.

    Mon avis

    Je vous conseil vraiment ce manga grandiose. Les dessins sont superbes, le scénario est très bien construit et original, possédant beaucoup de rebondissement et qui n'arrête pas de nous surprendre.
    Il n'y a rien à dire sur la qualité de ce manga (contrairement à l'animé...). Alors essayez-le, c'est tout ce que j'ai à dire.

    Info supplémentaire

    Ce manga est sortit en animé de 25 épisodes, cependant, l'animé qui respectait le début, a finit par bifurqué du manga peu après le milieu (je prie terre et mer pour qu'ils refassent un animé de meilleure qualité et qui respecte le manga)
    Pour les scans, ils sont assez en retard niveau français, mais vous pouvez les trouver , sinon, si vous ne pouvez pas attendre, les scans anglais sont disponibles sur mangareader, ils sortent souvent entre une semaine et quinze jour après la sortie du chapitre au Japon (qui sort en général le 18 de chaque mois).

     

    Et voila, ce fut mon article !! Je vous ai manqué n'est-ce pas ? Non ? Bah pas grave, tant pis pour vous ~


    votre commentaire