• Recrutement + un autre point

    Bonjour minna-san !

    Bon aujourd'hui, j'ai une nouvelle d'une haute importance à vous faire passer.

    Il s'agit tout d'abord du recrutement ! et oui, nous aussi on doit passer par cette case. Mais bien que Shisuta-Mun soit un véritable projet d'entreprise si on peut le dire, il en reste pas moins que pour débuter, nous commençons par monter de simples teams, enfin simple n'est pas le mot mais passons.

    Cet ensemble de team, on va l'appeler Shisuta-Team, qui fait donc partie intégrante de Shisuta. C'est pour ceux qui désirerait rentrer, mais par exemple pour des projets de scantrad, pour aider dans la réalisation de manga et animé ou pour aider à gérer le blog et le forum et bien d'autre, sans vouloir non plus aider à réaliser le vrai Shisuta-Mun.

    Bref, dans Shisuta-team, il y a différentes catégories. Celles dites ouvertes, c'est à dire celles qui fonctionnent déjà, sont :

    La Team Scantrad
    La Team Blog
    La Team Forum
    La Team Manga (je la met car nous sommes déjà minimum deux sur un projet de manga, certes différent. Pour l'instant je dois avouer que dans le début, il n'y a pas vraiment besoin d'aide, et si il en faut, ça risque d'être dur, mais je parle principalement pour les versions finales comme faire la colo d'une couverture ou un clean pour les pages et même les trames pour ceux, qui, comme moi, veulent les faire sur l'ordi)

    Enfin, y'a les Teams en projet non ouverte donc fermé, pour une raison ou une autre :

    La Team Animé (fermé car la réalisation du manga est prioritaire)
    La Team Fansub (Fermé car pas assez de membre et pour l'instant, un peu trop complexe pour notre petite Shisuta-Team)

    Donc voila pour le recrutement, je ne précise pas les sous catégorie de chaque teams, car elles sont toutes ouvertes aux recrutements ~ Donc dîte-nous si vous voulez rentrer dans une Team

     

    Enfin la deuxième partie de cet article concerne le blog (et accessoirement le forum)

    En ce moment (et de puis longtemps) ils sont tous les deux en travaux, enfin surtout pour le design, et je dois vous avouer que je ne suis pas trop forte pour un design de blog qui fasse vraiment bien ~ Mais maintenant, je trouve que ce blog est un peu bordélique à vrai dire. Dans Shisuta-Mun, pour l'instant, la seule chose qui fonctionne, c'est Shisuta-Team, et même si Shisuta-Mun a attrait au Japon, à sa culture, aux mangas, aux animés et tout le tintouin, je trouve qu'à force d'écrire des articles comme ça en tout genre, ça fait vraiment blog de "n'importe quoi" et de "fourre-tout"... Donc il est en notre devoir de le remettre un peu en ordre. Bien sûr, je ne supprimerais pas les articles, loin de là, c'est le fruit de chaque membre et plus ou moins d'articles sont assez élaborés. Mais ces articles qui sont censés être seulement un plus "culture au blog" se transforme en la base même du blog. Donc voila, c'est tout ce que j'ai à dire...

     

    Ha oui et dernière nouvelle !

    Une personne vraiment très gentille a répondu à un article d'un autre de mes blogs (sur un manga à la base mais qui lui aussi se transforme en n'importnawak) sur le recrutement. Elle a donc décider de bien vouloir aider dans ce qu'il s'agit de poster les News. Je vous laisse applaudire Suzuka-sempai ! Elle est toutefois très occupée (enfin beaucoup de monde l'est en fait) du coup voila ! (je suis très explicite, je sais)

    J'en ai terminé pour les nouvelles qui ont tardé à venir... Désolé u_u


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :