• Shisutamun : Le logo

    Aujourd'hui, j'ai surement fini le logo (oui j'utilise la modalisation parce que peut être que ça plait pas et qu'il faut que je change...) mais bon, on va tous se contenter de ça pour l'instant >D

    Bref, là, pas la peine de blablater, j'vous le montre :

     

    Dessin Shisutamun colo 3
     
    Voulez-vous que je raconte sa p'tite histoire ? Non ? bah j'vous la raconte quand même !
     
    C'était pendant un gentil p'tit cours de math (où le prof était encore partit dans son monde des suites...), un cours de 2h, je ne tiens que les 5 premières minutes. Du coup, j'ai réfléchi : au slogan et au logo.
    Et ce fut pendant la première heure de math que j'ai fait le p'tit dessins (un peu au pif je dois vous avouer, quoique non pas trop, j'avais l'idée de faire une sorte de serveur qui tenait des plateaux avec les lettres shisutamun et qui tenait pas trop bien, mais je dois vous avouer que la pose, ça a été du premier coup :D, j'étais toute contente >D.
    Bref, pour la colo, c'est allé de soi, et c'est pour le p'tit point que j'ai le plus galéré car j'ai utilisé un fond transparant, mais le point (très important dans Shisuta Mun) bah ne se voyait pas très bien, du coup il a fallut que je réfléchisse à un truc, et voila le résultat (du coup, ça ressemble presque à une eclipse...
    Et du coup, je viens de le remarquer, ça a créé une grosse erreur >< (mais je vous laisse la trouver, j'vais pas vous la dire non plus hahahaha !)
    Mais après on peut chercher tout un tas d'excuse que je ne dirais pas sinon, ça vous révèle l'erreur x)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :