• Un projet primordial - Le scantrad

    Yo tout le monde ! aujourd'hui je suis efficace >D

    Alors une chère caramade à proposer déjà de commencer par de la scantrad, chose qui aidera pour plus tard si on veut se mettre à importer des mangas en France. Bien qu'on commence déjà par traduire de l'anglais (bah oui, chaque chose à son temps) Nous réfléchissons à quelques projets à faire

    On va aussi départageais les rôles équitablement.

    En attendant, la scantrad va nous aider pour commencer à se faire connaître aussi, comme je l'ai dit, ça va être un entraînement pour plus tard, et c'est un projet plus simple que de l'animation quand même ;)

    Sur ce, je m'en vais vers d'autres cieux

    Oui, cette fois je n'ai pas trop parlé, je n'ai pas fait un texte de 10 mètres de long u.u, mais attendez la suite, hahahaha !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :