• Une Good News ~~

    Hello minna!! Je suis encore re-là ~~ pour vous annoncer une... Une news (oui vous vous en doutez ~~)

    Alors, de quoi peut-elle bien parler ? D'une sortie de Danshi ? ou de Tokyo Ravens ? Tel est la question... Et bien je ne vais pas vous faire languir plus longtemps (car faut bien que j'écrive cette foutue magnifique news)

    Et bien, Je vous annonce, pour nous excuser - rattraper de notre retard, que vous aurez droit à une double sortie de Tokyo Ravens !!

    Les voici :

    Chapitre 2  - Chapitre 3

    Je vous souhaite donc une booonne lecture, sur ce, je vous laisse ~~

    (au fait, le projet Danshi n'a "que" 7 tomes ~~ donc on aura, un jour, un projet terminé, n'est-ce pas magnifique ?)

    Ensuite, la session recrutement est toujours ouverte ~~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :