• Une sortie longtemps attendue

    Yo, minna-san, c'est Riyu-sama qui vous parle ~~~

    Je vous annonce très gentiment que le chapitre 8 de Tokyo Ravens est enfin disponible. Personnellement, je n'ai pas encore pu voir l'animé, mais s'il a dépassé là où nous en étions en scan, l'équipe espère bien rattraper son retard. Je pous vous dire qu'ils carburent tous (non, pas encore pour moi, je ne peux que pour l'instant, poster les news, mais bientôt)

    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture (et je vous re-souhaite une bonne année déjà commencée ~)

    Pour télécharger le chapitre : Chapitre 8


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :