• DKnN - Chapitre 6

    Yo minna ! Je reviens après une absence pour les news (enfin seulement celle de Tokyo Ravens) pour vous amener la nouvelle du chapitre 6 de Danshi !
    Bon on devait le sortir hier, mais comment dire... notre éditeur a un peu zappé (et ce n'est pas le seul en fait x) ), mais sinon, on commence à être sérieux non ? Et en plus on a déjà deux projets officiellement, c'est incroyable, je suis sûre que c'est vraiment bientôt la fin du monde, trop de choses étranges se produisent...

    Bref que dire d'autre à part ça ? Et bien pas vraiment grand chose, on n'a pas de nouveauté nouveauté...

    La session recrutement est toujours ouverte, on accepte toujours les traducteurs, on a besoin encore de quelques checkers, de cleaners et d'éditeurs.

    Si vous avez des suggestions de projets (tant qu'ils ne sont pas licenciés en France, et qu'ils ne sont pas fait par d'autres teams), vous pouvez le proposer sur le forum

    La team réfléchit toujours sur le fait de faire du fansub (pour mon cas, j'ai déjà appris à Timer) mais on devra recruter encore de nouvelles personnes (enfin je pense surtout de karamakers x) )

    Bref, voila ma News (et non, moi je mets pas de vidéo ou autre, on est pas ici pour rigoler *sort*), et sur ce, bonne lecture ^^

    Télécharger le chapitre 6 de Danshi


  • Commentaires

    1
    Yoshikuni
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:45
    Un grand merci pour le taf que vous faite j'ai découvert votre team sous peu et je suis hyper content (j'ai adoré dknn que j'ai vue en anime) mais le projet qui m'intéresse le plus et bien sur Tokyo ravens apres ce 1er chapitre fort promettere j'attend avec IMPATIENCE la suite  : p je vous souhaite bonne chance pour la suite et désoler pour les multiples fautes d'orthographe 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :